Vampires en Suisse

Camarades éveillés bon soir ! bonjour ! bonne nuit ! ou que sais-je !

On ne me fera pas taire !!!!

Comme vous le savez, je poursuis tant bien que mal la vérité. Cela faisait plusieurs mois que je cherchais à vous informer sur une menace qui pèse : les vampires de Zurich.

Cependant, ces derniers sont bien cachés ! J’ai tout de même fini par trouver des Gnomes (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnomes_de_Zurich) et principalement le tissu de mensonges pour nous cacher leur existence.

« les gnomes de Zurich » selon Wikipedia

Seulement voilà : alors que j’allais abandonner, voilà qu’un article de journal apparaît sur le net :  https://futurism.com/stealing-young-blood-youthful/amp

Voici une traduction pour les plus anglophobes d’entre vous :

« Dans une nouvelle étude publiée dans la prestigieuse revue Nature Aging, l’équipe a découvert que des particules dans le sang des souris, appelées vésicules extracellulaires (VE), envoient des instructions pour une protéine de longévité appelée « Klotho » aux cellules musculaires, selon un communiqué de presse de l’Université de Pittsburgh. Au fur et à mesure que les souris vieillissent, les vésicules extracellulaires semblent s’affaiblir et, par conséquent, envoient moins d’instructions pour la protéine.

Cependant, lorsque l’équipe a donné à des souris plus âgées le sang de souris plus jeunes, leurs cellules et leurs tissus ont commencé à prendre des caractéristiques plus jeunes, comme une régénération musculaire accrue. En revanche, lorsque les VE ont été retirés du sang, l’effet s’est estompé.

En d’autres termes, cela ressemble un peu aux vampires du folklore, le sang des jeunes soutenant les vieux.

Bien entendu, on ne sait pas encore si cet effet pourrait s’appliquer aux humains. Les tentatives d’application du traitement à des patients réels se sont heurtées à des critiques sévères et à des résultats peu concluants.

Mais l’équipe de Pittsburgh espère que ses recherches pourraient déboucher sur de nouveaux traitements permettant de soutenir et d’améliorer la longévité des humains au cours du processus de vieillissement.

« D’une certaine manière, cette étude nous aide à comprendre la biologie de base du fonctionnement de la régénération musculaire et de son échec au cours du vieillissement », a déclaré Fabrisia Ambrosio, professeur associé de médecine physique et de réadaptation à Pitt et auteur principal de l’étude, dans le communiqué. « Ensuite, en faisant passer ces informations à l’étape suivante, nous pouvons penser à utiliser les vésicules extracellulaires comme thérapeutique pour contrer ces défauts liés à l’âge. »

D’autres recherches ont suggéré que le sang de jeunes souris peut aider à stimuler les performances cognitives de souris plus âgées, selon le communiqué. Cela signifie que les traitements par EV pourraient théoriquement contribuer à ralentir – voire à prévenir – le déclin cognitif au cours du vieillissement.

Des recherches beaucoup plus approfondies sont nécessaires avant que l’on puisse s’attendre à la mise en place de cliniques de transfusion de sang de jeunes. Toutefois, si l’on en croit cette étude, Dracula pourrait avoir eu la bonne idée après tout. »

(Traduction via Deepl.com)

Notez cette phrase : « En d’autres termes, cela ressemble un peu aux vampires du folklore, le sang des jeunes soutenant les vieux… Toutefois, si l’on en croit cette étude, Dracula pourrait avoir eu la bonne idée après tout. »

Comme par hasard !

L’information viendrait d’un article scientifique dont l’accès est bloqué (étrange, n’est-ce pas ?)

Bref, après quelques recherches, on remarque vite que le site ne fait aucune mention de Zurich, comme par hasard, et qu’on essaie de nous entraîner du côté de New York ou Pittsburgh. Cependant, nous avons de l’expérience à Unimix et on ne se fait pas rouler par des ficelles aussi grosses.

Revenons à l’article de Futurism. Premièrement, sous un jargon scientifique douteux (depuis le COVID, on ne sait plus à qui faire confiance), on essaie de nous faire passer la pilule comme quoi Dracula aurait eu raison et que c’est comme les vampires. L’artifice est grossier.

Inutile de vous dire qu’il s’agit là d’une tentative pour vous faire gober que les vampires ne sont pas si méchants. Pire qu’ils ont raison et que ce n’est pas grave de prendre du sang de jeune pour des suppôts de Satan millénaire (rien que ça).

Certains diront, des moutons, comme vous commencez à le savoir, que l’article met en garde contre cette pratique avec un lien : https://futurism.com/neoscope/fda-warns-young-blood-transfusions-scam. Cependant, remarquez comme le nom du site « futurism » réapparaît dans le lien. Vous le constaterez, il disparaît en suivant la page (tiens donc !), mais pire, de ce côté, aucune référence à une équipe de chercheur, juste la croix rouge (qui veut aussi votre sang, rappelons-le) et des institutions étatiques douteuses (U.S. Food and Drug Administration, au pays du fast-food et de l’attaque cardiaque donc…).

Comme c’est curieux !

Ce pauvre média est certainement le véhicule de quelques fanatiques provampires qui essaie par des articles légers de faire pencher la balance en faveur du plaidoyer provampire !!!! Voyons c’est clair !!! La différence entre les deux articles est flagrante !

Le lien avec Zurich ? Voyons, si le site « scientifique » essaie de le cacher, une simple recherche sur Google vous montrera le nombre effarant de résultats à la recherche « vampire Zurich ». Officiellement, il s’agit de lifting, d’injection de plasma sanguin. Mais expliquez-moi une chose :

L’article n’a que 8 jours et il y a 16 700 000 résultats !!!

L’article du Futurism date du 8 décembre 2021. Comment expliquer autant de résultats ? Si ce n’est des vampires dans l’ombre qui, galvanisés par cette défense, se montrent enfin au grand jour !

 Si cela ne vous suffisait pas, j’ai récemment mis au jour un lien des plus particulier : http://vampirewebsite.net/switzerland/

Derrière ce site se cache véritablement une communauté de vampire, me camouflant derrière le « plus c’est gros, plus ça passe » et le « soyons naturel ». Mais, chers amis, vous le savez, j’ai l’expérience de toutes ces cachoteries et je vous le dis : on ne me l’a fait pas à moi !

Grâce à ce site, j’ai trouvé deux adresses de vampire !

Ben tiens ! Comme y en a qu’à Zurich des Vampires ! On me l’a fait pas à moi

Il convient de plus de faire attention ! Le site semble abandonné depuis quelques années maintenant. Cependant, il fournit tout le nécessaire pour survivre en tant que Vampires et est donc une source inestimable pour des chercheurs de vérité comme vous et moi !

Il convient donc de savoir si des chasseurs de vampires ou d’autres trouveurs de vérité ont fait peur à cette communauté et où elle se cache désormais.

En attendant d’avoir plus de pistes, je vous souhaite, à vous qui m’avez lu, une excellente soirée et surtout, restez éveillé !

Animale, la bestialité et le traumatisme.

La Camargue et ses courses de taureaux, un soleil abrasif qui fait coller la peau, du sang qui gicle sur les habits et la bave qui coule, savonneuse et bouillante sur le museau de bêtes enragées, voilà l’atmosphère du film « Animale » de Emma Benestan qui est présenté dans la compétition internationale du NiFFF 2024.

(suite…)

She loved blossoms more, le rêve éveillé

Direction la séance presse du NIFFF 2024. Ce film connaissait, de ce j’avais entendu, des avis divergents. Un synopsis intrigant avait de quoi me séduire. C’est ainsi que de bonne heure j’ai découvert ce film.

(suite…)

Voltige survoltée ! Animal

J’ai enfin ris au théâtre cette saison ! Et je retrouve le bonheur grâce à eux ! Merci !

(suite…)

Excalibur – L’épée de la destinée

Un cinéma ? Non. Un théatre? Non plus. Un théâtre cinéma ? Oui !

(suite…)

La vie est une fête

C’est une pièce, c’est un monde, c’est un univers ! Que dis-je, c’est un univers ? C’est complétement baroque !

(suite…)