Les luges à Fribourg
Camarades éveillés !
Aujourd’hui, j’ai réussi à me connecter sur ce site pour répandre un peu de vérité. Bien que je sois encore en fuite après mes révélations relatives aux Thurgoviens, la vérité ne s’arrêtera pas, même en exil. (https://soundcloud.com/unimixfr/unimix-quelconque-complot-les-thurgoviens-081120-boris)
Peut-être vous vous demandez pourquoi le gouvernement semble si réticent à agir en faveur du climat, malgré les clameurs de la jeunesse.
C’est parce que l’État fait la guerre à la neige ! Et en tête de file, qui trouve-t-on ? L’État fribourgeois !
En effet, après quelques pérégrinations dans les archives du canton, j’ai trouvé des preuves accablantes contre l’État fribourgeois !
Pour comprendre cette guerre contre la neige et le climat, il faut revenir au XVe siècle. À cette époque, les décideurs de Fribourg promulgue une ordonnance interdisant l’usage de la luge. Les lugeurs seront lourdement amendés au nom du bien public ! Ce n’est que de la poudre aux yeux ! On ne peut pas luger à Fribourg ! Allez donc luger sur le boulevard de Pérolles, c’est impossible !
Cependant, les autorités de la ville, au service de l’État profond décident de passer à l’étape supérieur. Les luges seront brûlées ! Visiblement et puisqu’il y a une autre ordonnance sur l’interdiction des luges, il me semble on ne peut plus certain que le peuple se soit soulevé contre cette tyrannie et que les gens ont commencé à luger à Fribourg. Cependant, en brûlant les luges et autres moyens de ski, leur objectif devient évident ! Émettre du CO2 pour créer du réchauffement climatique ! Oui, Camarade ! Et l’objectif, lutter contre la neige dans un trip monomaniaque anti-luge !
Je sais que les autorités fribourgeoises ont voulu cacher cela en biffant les textes, mais grâce à des chercheurs de vérité éveillés, comme vous et moi, nous avançons contre l’ennemi !
Reste cependant une question : pourquoi cette haine de la luge ? Un novice partirait du principe que cela vient des luges elles-mêmes, mais nous, nous savons que ce n’est qu’une excuse. Cela sert clairement à lutter contre la neige et l’hypothermie des seigneurs reptiliens qui tirent les ficelles.
En effet, les reptiliens veulent lutter contre les gens éveillés avec leur propre arme. Ils essaient de dire que le réchauffement climatique est faux pour que la planète chauffe et soit plus à même de permettre la vie des êtres à sang-froid ! Ne nous laissons pas avoir par les faux complots et combattons les vrais !
Ainsi, luttons ensemble contre le géant complot des reptiliens, faites un geste pour la planète, reprenez la luge à Fribourg (même si ça marche moyen) et faites quelques choses pour la planète, contre les reptiliens et pour la Vérité !
L’Anonyme d’Unimix
P.s. : Je ne donne pas mes sources, faites vos propres recherches ! Mais allez voir le premier recueil des lois de Nuithonie en Fribourg 😉
Animale, la bestialité et le traumatisme.
La Camargue et ses courses de taureaux, un soleil abrasif qui fait coller la peau, du sang qui gicle sur les habits et la bave qui coule, savonneuse et bouillante sur le museau de bêtes enragées, voilà l’atmosphère du film « Animale » de Emma Benestan qui est présenté dans la compétition internationale du NiFFF 2024.
(suite…)She loved blossoms more, le rêve éveillé
Direction la séance presse du NIFFF 2024. Ce film connaissait, de ce j’avais entendu, des avis divergents. Un synopsis intrigant avait de quoi me séduire. C’est ainsi que de bonne heure j’ai découvert ce film.
(suite…)Voltige survoltée ! Animal
J’ai enfin ris au théâtre cette saison ! Et je retrouve le bonheur grâce à eux ! Merci !
(suite…)Excalibur – L’épée de la destinée
Un cinéma ? Non. Un théatre? Non plus. Un théâtre cinéma ? Oui !
(suite…)La vie est une fête
C’est une pièce, c’est un monde, c’est un univers ! Que dis-je, c’est un univers ? C’est complétement baroque !
(suite…)